Il est rare que je me fâche dans la vie ou que j'écrive négativement sur mon blog mais la compagnie Mobiltech localisé à Markham au Canada a depassé les bornes. Il y a plusieurs années, nous avons acheté un satellite de TV canadienne de cette compagnie. Alors situé en Floride et fonctionnant sous le nom de Canam Satellites, le service était OK à l'époque. Ce n'est plus le cas depuis 2 ans.
J'ai l'impression qu'on nous refile un satellite seconde main à chaque fois que l'équipement brise. En février dernier, le satellite a encore lâché et après maints appels pendant un mois et demi (sous promesse qu'on allait nous envoyer un autre satellite), on nous a poliment fait savoir qu'on devait retourner l'équipement défectueux avant de pouvoir en avoir un neuf. Donc, j'ai passé un gros 3 mois à payer le service sans avoir mon satellite. On m'a également fait savoir que c'était la dernière fois qu'on allait réparer mon satellite.
Chaque fois qu'on appelle, on se fait répondre par une air bête (Annie, pour ne pas la nommer) et elle nous refile bien vite le supposé technicien (qui est son père évidemment). Une vraie compagnie de broche-à-foin! En cherchant l'adresse de Mobiltech qu'on m'a donné pour envoyer l'equipement défectueux (7305 Woodbine Avenue), je vois que celle-çi est en fait un casier postal dans un centre de copie! Si vous cherchez la compagnie Canam Satellites, bonne chance! Depuis plus de 3 mois au moins, on nous indique le site web est en construction. D'après moi, ces gens sentaient la soupe chaude en opérant une telle business avec des clients américains.
Je cherche encore une meilleure compagnie que ces cons alors si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues!
---------------------------------------------------------------------------
It is rare that I get angry in real life or write negative articles on my blog but the company Mobiltech located in Markham, Ontario, Canada went off limit to test my patience. A few years ago, I bought from them a Canadian TV satellite system. At the time, they were located in Florida and were under the business name, Canam Satellites. The service was OK at the time. It is not the case anymore since 2 years.
I have the impression that we were given old satellite systems each time our unit broke. Last February, the unit broke again and after several calls (where we were promised a new system as soon as they would get it from Star Choice), we were told that we should have sent the broken satellite when it first broke. Idiots! They waited a full 2 months before saying anything like that! So, all up until yesterday, it was a full 3 months without any service and I still had to pay the monthly fee. In the last phone call, I was specifically told that it will be the last time I will be given a free repaired satellite.
Every time I call, it is answered by a woman with a bad attitude (called Annie, not to mention her name!) and she quickly pass the call to the technician (who, surprise, happens to be her dad!) A real redneck company! When I searched for the Mobiltech address (the one that I was given to send my broken satellite), I was told it was the manufacture. Actually, what a bizarre coincidence because this address (7503 Woodbine Avenue) is actually a copy center with mailboxes rental in it. If you look at the Canam Satellites on Google, you will find a homepage with a message that the site is under maintenance. Wow! This message hasn't been updated for the past 3 months at least! They are such a bunch of pros!
I think they felt in hot water with the fact that it is not totally legal to offer the Canadian Satellite to Canadian customers who live in the USA.
Well, you are probably not surprised to know that I am looking to replace these idiots so if you have a better suggestion, bring it on!
Je tiens dans les bras le dernier satellite qu'on nous a promis. /
I am holding the last satellite I was promised.
No comments:
Post a Comment