Tuesday, September 7, 2010

Burning Man

Pour les artistes hard-core, le rendez-vous de la fin de l’été, Burning Man, est l’évènement à ne pas manquer! Pendant une semaine, des artistes à travers le monde se rencontrent et campent dans le desert et créent des pièces géantes d’art spatiaux sous un thème. Cette année, c’était le rite du passage.

Qu’est-ce que le Burning Man? On m’a souvent dit qu’il fallait y aller pour comprendre l’évènement. C’est l’une des choses qui est sur ma liste de choses à faire avant ma mort. Le hic, c’est que j’aimerais y aller avec d’autres gens et créer une pièce d’art géante. Un de ces jours, j’espère que le clic se déclenchera. Si vous connaissez un vétéran qui aimerait prendre sous son aile quelqu’un comme moi qui voudrait participer au Burning Man mais qui ignore par ou commencer, contactez moi S.V.P.

Et que le feu de l’art continue de brûler en vous!

------------------------------------------

For hard-core artists, the not-to-be missed art event of the summer end, Burning Man, is what you want! For a week, artists around the world meet and camp in the desert and create giant art pieces under a specific theme. This year was the rite of the passage.

What is the Burning Man? I have often been told that you had to go to understand the event. It is one of the things on my list to do before my death. The problem is that I would love to go with people who have already attended and create a giant art piece. One of these days, I hope to meet the right people. If you know a true veteran who would be willing to take under his/her wings an amateur like myself, please give him/her my name.

And let the fire of art burn inside you!





No comments:

Blog Archive