Monday, September 20, 2010

La foire de Santa Cruz / Santa Cruz Fair

Hier après-midi, j'ai fait plaisir aux enfants et suis allée au Santa Cruz County Fair. Bref, je vais vous avouez franchement que plus les annees passent et plus c'est pareil ou même pire.

J'ai toujours eu un faible pour les animaux de ferme, les vieilles machineries agricoles ainsi que les belles fleurs. Là où la qualité dégrade d'année en année est la qualité de la nourriture offerte et le coût exhorbitant des manèges.

Je pense que dès que les enfants seront assez grand, je passerai volontier mon tour pour le Santa Cruz County Fair. Dommage...

--------------------------------

Yesterday afternoon, I pleased the kids and went for a quick visit at the Santa Cruz County Fair. Well, I will admit to you that frankly, more the years are going by and more it is the same or even getting worst.

I always loved the farm animals, the old agricultural machineries as well as the gorgeous flowers on display. The thing where the quality really fails is the food sold and the expensive rate to pay to get into the rides.

I even start thinking that when the kids will be old enough, I will gladly not go to the Santa Cruz County Fair anymore. Too bad...

































2 comments:

Josée Roy said...

Bonjour Nathalie, c'est dommage car ça semble vraiment bien rien à voir avec notre expo agricole.
Ça fait au moins 13 ans que je n'ai pas visité la foire et on me dit que c'est toujours pareil. Pourtant tout comme toi sûrement, le concept était très bon au départ, ils ont misés sur la restauration rapide et les manèges et ils ont oubliés le but premier.

Passe une belle journée, on nous annonce de très belles températures cette semaine.

Josée xx

Nathalie St-Pierre Roths said...

Allo Josée,

Oui, je trouve dommage que la magie des expos agricoles soit chose du passé.

Il y a tout de même les mini expositions de fleurs et équipements agricoles qui gardent le cachet de l'ancien temps.

Merci de ton commentaire!

Nathalie

Blog Archive