Monday, September 13, 2010

L’art du linge! / The art of Clothing

Je suis moi-même une artiste mais je n’ai jamais eue d’éducation formelle au niveau de certains types d’art. À part le papier, les crayons, pinceaux et fusains, il n’y a pas beaucoup d’autres médiums que j’ai touchée. Par contre, tout ce qui entoure l’art avec le linge m’a toujours beaucoup interessée.

J’ai récemment découvert l’artiste Anita Cooke via une collègue de travail. Elle a eue la chance de voir un des tableaux de l’artiste et me décrivais l’intriguant design que créait les morceaux de linges sur le canvas. Depuis que j’ai découvert son site web, je rêve de voir un de ses tableaux en personne et surtout de voir son processus de création.

Bien chanceux en vous si vous avez pu voir une de ses expositions.

-----------------------------------------

I am myself an artist but I never got formal training in all the different types of art. Besides paper, pens, pencils, paintbrush and charcoal, I didn’t try much other medias. However, anything that include art with fabrics has always spurred interest in me.

I recently discovered artist Anita Cooke through a workmate. She had the opportunity to see one of the artist’s work-of-art in a gallery and she described me how fascinating were the design created by the fabrics on the canvas. Since I discovered the artist’s website, I am dreaming to see one of her art piece in person and especially see her creative process.

Lucky you if you have been to one of her exhibits!


No comments:

Blog Archive