Saturday, May 12, 2012

Stamp Out Hunger

Saviez-vous que près de 49 millions d'Américains sont sur le seuil de la pauvreté, ce qui force ces gens à fréquenter les "soup kitchens" ainsi que les banques alimentaires?

Pour la 20ième année consécutive, la societe américaine des postes lance aujourd'hui, "Stamp Out Hunger". On demande aux gens de mettre un sac d'épicerie près de leur boîte aux lettres afin de ramasser des denrées alimentaires pour les gens dans le besoin. Comme les années précédentes, j'ai mis mon sac d'épicerie près de ma boîte aux lettres et j'espère que cela aidera plusieurs familles dans le besoin.

Si vous ne l'avez pas fait encore, je vous invite à donner généreusement.

-------------------------------------

Did you know that more than 49 millions Americans are on the poverty level, which is forcing people to go to soup kitchen or get a grocery bag filled with goodies from a food bank.

For its 20th consecutive year, United states Postal Service is having its "Stamp Out Hunger" campaign. We ask people to put a bag of non-perishable food by their mailboxes today so mail clerks can gather those bags and give it to the needy. Like the previous year, I put my bag by my mailbox and I hope it will help many families in need.

If you haven't done it so, I am inviting you to give generously today.

No comments:

Blog Archive