Wednesday, May 23, 2012

Liste postale / Mailing List


Comme j’en ai parlé la semaine dernière, votre liste postale est de l'or pour vous ... et vos clients. Toutefois, si vous êtes en manque de temps et / ou de patience, vous pouvez acheter la liste postale. Voici quelques pistes où vous pouvez trouver potentiellement ce que vous recherchez:

• Art in America: cette publication a un disque qui regroupe tous les noms de directeurs de galeries et espaces alternatifs.
• PR ProfitCenter Computer Base de données (cette compagnie a les noms de milliers de magazines, journaux, éditeurs et producteurs de talk-show.)
• ArtNetwork en Californie (ils vendent une liste de diffusion)
• Répertoire d'art américain et l'Annuaire officiel du Musée (liste des conservateurs de musées)
• Ulrich Répertoire international de périodiques (noms et adresses des publications d'art internationaux.) • America’s Largest Newspapers: l'éditeur et le Répertoire annuel Editeur du Syndicat des services d'émission (les noms de fonction de journaux et rédacteurs en chef et des journalistes qui écrivent sur l'art.)
• Bacon’s Annuaire de la Radio / Télévision par câble (les noms des producteurs d'émissions de radio / TV.)
• Métro Californie médias / New York (Points de vente de publicité contacts avec la presse clés pour la Californie et New York.)
• Les chapitres locaux des designers d'intérieur / Architectes.
• L'encyclopédie des associations / Writer’s Market / internal Répertoire des publications (Publications du commerce sur les articles peuvent conduire à des commissions.)
• Les Journaux anciens
• Les Volunteer Lawyers for the Arts (VLA) à New York City propose des consultations juridiques gratuites et des services juridiques à des frais administratifs au minimum pour les artistes. Ils peuvent donner des conseils sur le droit d'auteur et peut aider sur la Legacy Project Artiste (succession de l'artiste).

La semaine prochaine, ce sera ma dernière chronique sur le sujet et je couvrerai les étapes avant votre vernissage.

----------------------------------------------------------------

Like I was mentioning it last week, your mailing list is gold to you… and your customers. However, if you are lacking time and/or patience, you can purchase art mailing list. Here are a few leads where you can potentially find what you are looking for:

• Art in America: this publication has a disk to group all names of directors of galleries/alternative spaces.
• PR ProfitCenter Computer Database (it has names of thousands of magazines/newspapers editors and talk-show producers.)
• ArtNetwork in California (they sell a mailing list)
• American Art Directory and the Official Museum Directory (list of museum curators)
• Ulrich’s International Periodical Directory (Names/Addresses of International Art Publications.)
• America’s Largest Newspapers: Editor and Publisher Annual Directory of Syndicate Services Issue (Names of newspaper feature and news editors and of journalists who write about the art.)
• Bacon’s Radio/TV Cable Directory (Names of Radio/TV Show Producers.)
• Metro California Media/ New York Publicity Outlets (Key press contacts for California and New York.)
• Local chapters of interior designers/architects.
• The encyclopedia of Associations / Writer’s Market / Internal Publications Directory (Trade Publications on articles can lead to commissions.)
• Hometown Newspapers
• Alumni Newspapers
• Volunteer Lawyers for the Arts (VLA) in New York City offers free legal consultation and legal services at minimum administrative fee for artists. They can give advice on copyright and can help on the Artist Legacy Project (Artist’s estate).

Next week will be my last blog on Pricing your art and I will cover the numerous steps before the Art Opening night.

No comments:

Blog Archive