Wednesday, May 9, 2012

Evaluation


Quand il s'agit de mettre un prix sur votre oeuvre d’art, vous devez laisser vos émotions à l’extérieur. Il y a 3 éléments qui ont déterminé le prix de votre travail: moyen, la taille et la réputation de l'artiste. On croit aussi que l'huile et l'acrylique sont les deux médiums qui apportent le plus d’eau au moulin.

Avant de fixer un prix, n'oubliez pas de visiter les galeries locales et voir ce que d'autres artistes font payer pour le même genre de travail. Payer un coup d'oeil pour le prix, la taille, moyenne, l’historique de l'artiste. Une fois que vous avez fait ce devoir, prenez en considération le coût de production, de cadrage et de la commission galerie.

Un plan de bon artiste de: Vous devez savoir combien vous voulez gagner en tant qu'artiste et que vous devez savoir combien vous êtes prêt à dépenser pour le gagner.

----------------------------------------------

When it comes to put a price tag on your artwork, you have to let your emotions outside the door. There are 3 elements that determined the price of your work: medium, size, and artist reputation. It is also believed that oil and acrylic are the two mediums that bring the most cash flow.

Before you set a price, don’t forget to visit local galleries and see what other artists are charging for the same kind of work. Pay a close look at the price, size, medium, background of the artist. Once you’ve done this homework, take in consideration the production cost, framing and the gallery commission.

A good artist’s plan: You should know how much you want to earn as an artist and you should know how much you are willing to spend in order to earn it.

No comments:

Blog Archive