Wednesday, May 16, 2012

Être prêt! / Be Ready!


Après avoir fait une reflexion si vous voulez vraiment être un artiste, maintenant il s’agit de faire un peu de recherche à tout les mois. On suggère un 3 heures de recherche par mois sur les sujets suivants: bourses, programme d’artistes en résidence, colonies artistiques, connections internationals, galleries alternatives, musées, consultants en art, curateurs, collectionneurs, organizations d’art professionnels, resources de location, service de consultants, assurance, offres d’emplois reliés au milieu d’art, liste postale, programmes d’arts publiques et les enregistrements de diapositives.

Comme je le mentionnais la semaine dernière, la liste postale est sûrement une des choses les plus importantes à faire en tant qu’artiste. Sur cette liste, voici le genre de professionnels que vous devez avoir pour une invitation à votre vernissage: directeur de galleries, curateurs de musées, curateurs de collections d’art corporatifs, consultant d’arts, directeur de programmes d’art public, designers intérieur, architectes, critiques d’arts, éditeurs de publications (internationales, nationales, régionales et locales), éditeurs de publication de design intérieur et architecture, producteurs TV et radio, éditeurs pour les programmes TV et radio, fans et collectionneurs.

Si le temps vous manque, vous pouvez également acheter des listes postales qui conviennent au genre de clientèle que vous recherchez. La semaine prochaine, je vous donnerai des addresses si vous êtes interessés à faire l’achat de telle listes.

-------------------------------------------------

After a reflection moment in the past weeks if you really want to be an artist, now it is time to do a little research every month. It is suggested to do a 3 hour search per month on the following topics: grants, artist-in-residence program, art colonies, internationals connections, alternative galleries, museums, art consultants, curators, collectors, art professionals organizations, loan resources, consultant services, insurance, employment opportunities, mailing list, arts programs and slide registries.

As I mentioned last week, the mailing list is surely one of the most important things to do as an artist. On this list, here is the kind of professionals you need to mail for the art opening: director of galleries/alternative spaces, museum/independent curators, curators of corporate art collections, art consultants and advisors, director or public art programs, interior designers and architects, art critics, editors of international, national, regional, local art publications, editors of interior design and architecture publications, art and culture editors, producers of local and national art-related TV and radio programs, assignment editors of local and national TV and radio programs, editors of trade publications, fans and collectors.

If you lack the time, you can also purchase mailing lists that are appropriate to the type of customer you are looking for. Next week I will give you addresses if you are interested to buy such lists.

No comments:

Blog Archive