Thursday, July 30, 2009

Addition à la famille / Family addition

Ce n'est plus un secret de Polichinelle qu'il a fort longtemps que je voulais un chien pour courir. J'ai eue la douleur de perdre ma chienne en Décembre dernier et je n'avais pas trouvée le chien idéal depuis.

Hier, en revenant de San Francisco, j'ai arrêtée à la SPCA de San Mateo et je suis tombée en amour avec Bolt, un chien mélangé Border Collie. Ce chien est très affectueux, actif et intelligent. Il est très social, surtout avec les chats (eux ne l'aiment pas trop, en effet)

Il n'est âgé que de 4 mois mais c'est un chien qui m'impressionne déjà . J'avais entendue parler de cette race de chien mais peu de gens peuvent supporter un chien si actif. Comme on ne sait pas sa vraie date de naissance mais qu'il est ne en mars, j'ai décidée qu'on partagerait la même date de naissance (le 26 mars).

Çi-dessous, de multiples photos de Bolt.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

It is not a secret for anyone that I've been longing to own a dog to run with. I had the sadness to loose my last dog in December and I never found the ideal dog since then.

Yesterday, on my way back to a San Francisco trip, I stopped at the San Mateo SPCA and I felt in love with Bolt, a Border Collie mix. This dog is very affectionate, active, and smart. He is very social, especially with cats (however, the cats are not really fond of him).

He is only 4 months old but it is a dog that already impress me. I have heard of this breed before but only a few people can actually bear it as they can't keep up with it. Because we are not sure which exact date he is born but know he was born in March, I decided to share my birthday with him (March 26th).

Underneath are multiple pictures of Bolt.

Bolt et moi, de vrais amis. / Bolt and I, true friends.

J'aime son look. / I love his look.

André est fou de Bolt. / André is crazy about Bolt.


Mon plaisir ultime avec Bolt: courir! On a déjà commencé ce matin! /
My ultimate pleasure with Bolt: running! We already started this morning!

No comments:

Blog Archive