Saturday, June 23, 2012

Sac à main / Handbag

Il y a quelques jours, c'était notre anniversaire de mariage. Quatorze ans! Comme la tradition le veut, j'essaie de donner un cadeau qui respecte le nombre d'années conjugales. J'ai offert une grosse horloge à mon mari tandis qu'il m'a donné un cadeau très utille: un sac à main.

Le mien devenait desuet (la fermeture éclair est brisé) donc ce cadeau tombé à point. Je vais me faire un devoir de transférer tout mes effets dans le nouveau sac cet après-midi. Alors, que pensez-vous de mon nouveau cadeau?

------------------------------------

A few days ago, it was our wedding anniversary. Fourteen years! Tradition obliged, I try to give a gift according to the number of married years' chart. This year, I gave my husband a big clock while he gave me a needed gift: a new handbag.

Mine was broken (zipper) so this is the perfect gift. This afternoon, I will transfer all my stuff into the new bag. So, what do you think of this new gift?


 

No comments:

Blog Archive