Saturday, June 30, 2012

Contrat / Contract

Dans l'espoir de me faire un nom, je me suis inscrite récemment sur Fiverr. Pour ceux d'entre-vous qui n'êtes pas familier avec ce site, il offre de multiples services et produits pour la somme de 5$.

Alors, j'ai décidée d'offrir mes services pour faire une carte d'art. Je ne fais vraiment pas beaucoup d'argent mais je fais ce projet par pur plaisir et par le désir de me faire connaitre. Le client voulait un chien de race pug. J'espère que cette carte m'amènera plus de clients, éventuellement.

--------------------------------------------

In order to get my name and talent out there, I recently signed up on Fiverr. For those of you who are not familiar with the site, it offers multiple services and products, all for $5.

I decided to offer an art trading card for that price. I am not making much money but, like I said above, I just want to get my art out there. The customer asked for a pug drawing so I came up with this. I am hoping other customers will come forward eventually.

 

No comments:

Blog Archive