Sunday, June 24, 2012

Shop Hop

En ce 24 juin, c'est la dernière journée pour aller faire le Shop Hop, un évènement annuel pour faire le tour des magasins de courte-pointes pour faire estamper un passeport.

Ces derniers jours, j'ai fait le tour complet (12 magasins et un musée). Je me suis retrouvée avec des cadeaux à chaque magasin. Voyez par vous-mêmes tout le matériel qu'on m'a donné. Et ce n'est pas tout! Je risque de gagner des prix pour avoir participer, tel que des certificat-cadeaux, panier-cadeaux ou le grand prix: une retraite pour faire de la couture.

Je me souhaite donc bonne chance! :-)

----------------------------------------

On this June 24th, it is the last day to do the Shop Hop, an annual event to hop from one quilt shop to another. In every store, you get a passport stamped.

Those past days, I did the complete tour (12 stores and one museum). I ended up with multiple gifts from every store I visited. See for yourself with the photos underneath. And it may not be the end! I can win in a drawing where they give gift certificates, gift baskets and the grand prize: a quilting retreat.

I am wishing myself good luck! :-)

 

No comments:

Blog Archive