Sunday, March 18, 2012

Période bébé / Baby Period

C’est fou combien il y a de gens qui ont des bébés autour de moi présentement. Autant l’an dernier j’étais entourée de gens qui divorcaient que maintenant, c’est la période bébé pour les couples qui vivent dans le bonheur (un phénomène rare de nos jours).

Accusons l’eau ou non, c’est le deuxième bébé ne d’une ancienne collègue de travail le mois dernier, qui est arrivé en ce monde. Dans ma tradition, j’ai fait une carte à la main (une petite courte-pointe) accompagné d’un cadeau.

Contrairement aux malheureux évènements de mes amis l’an dernier qui divorcaient à la pelletée, les joyeux moments me permettent d’être créative. Ma prochaine carte sera celle pour un couple qui se mariera en mars.

---------------------------------

It is crazy how many people have babies around me now. Last year, I’ve been surrounded by people getting divorce and now, I am surrounded by happier couples who decide to start a family.

Whether it is due to the water or not, this is the second baby in a month that is born from a former co-worker. With tradition, I made a handmade card (a tiny quilt) along with a gift.

On contrary to the sad events of my friends last year who were heavily getting divorce, current happier moments allow me to be creative. My next card will be for another happy couple getting married in March.

No comments:

Blog Archive