Fatigué d'être entouré par des enfants qui crient et poussé du coude par des touristes ? Permettez aux foules d'affluer vers l'Académie des Sciences en Californie et au musée de Young. Vous savez quelque chose qu'ils ne savent pas : les bateaux sont de retour au Golden Gate Park. Plus de 56 nouveaux bateaux à palette, pédale et bateaux électriques reviennent au Stow Lake Boathouse. Le site offre aussi un snack-bar rajeuni avec des hot-dogs organiques, piroshki, rouleaux printaniers végétarien et du café commercial-équitable.
-----------------------------------
Tired of being surrounded by annoying screaming kids and pushed around by tourists? Let the crowds flock to the California Academy of Sciences and the de Young museum. You know something they don’t: the paddleboats are back n Golden Gate Park. More than 56 sparkling new row, pedal and electric boats are back at Stow Lake Boathouse. The site also offers a revamped snack bar with organic hot dogs, piroshki, veggie spring rolls, and fair-trade coffee.
Tuesday, February 7, 2012
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Blog Archive
-
▼
2012
(218)
-
▼
February
(29)
- Le saut de l'oeuf! / The Egg Jump!
- Le pied (suite) / The foot (part 3)
- Linda Morash
- Hey Neighbor!
- Numéro 8 / Number 8
- Photo du Jour / Photo of the Day
- Loterie! / Lottery!
- Le carême / Lent
- Payer moins à la pompe / Pay Less at the Pump
- Amy Tan
- Le pot roast de Rachelle / Rachelle's Pot Roast
- Appelez-le Mr. vice-président! / Call him Mr. VP
- Et alors? / So what?
- Albert Ramos
- De la poutine? / Some poutine?
- Une douce St-Valentin / A sweet Valentine Day
- Pour la St-Valentin / For Valentine Day
- Apprécier son école / Staff Appreciation Day
- Courte-pointe, 4ème partie / Quilting Part 4
- Photo du Jour / Photo of the Day
- Ray C. Brown Jr.
- Pied cassé, 2ème partie / Broken Foot, Part 2
- Stow Lake Boathouse
- Miya Ando
- Le pied / The foot
- Mauvaise fréquentation… / Bad date…
- Photos du Jour / Photos of the Day
- Daria Shachmut
- Tremblement de terre / Earthquake
-
▼
February
(29)
No comments:
Post a Comment