Friday, July 22, 2011

Évasion photographique / Photographic Escape

Je ne sais pas pour vous mais quand je vais voir une exposition photo, cela me fait toujours rêver à mes prochains voyages. Il y a quelques semaines, je visitais une exposition où les photographies de l’artiste Peggy Hansen y prenaient part. Cela m’a fait rêver de voir plus de pays et de voir d’aussi beaux paysages.

Photographe depuis de nombreuses années, Hansen réside dans les montagnes de Santa Cruz. Elle voyage localement mais également hors du pays. Ses photographies ont été publiées dans plusieurs magazines au niveau régional et national ainsi qu’elles ont fait parties de plusieurs expositions dans divers musées à travers les USA.

Jusqu’au 17 août, on peut voir quelques-unes de ses photos au Santa Cruz Government County Building du lundi au vendredi.

-----------------------------------------

I don’t know about you but when I go see a photo exhibit, it always make me dream about my next trips. A few weeks ago, I was visiting an exhibit where photo artist Peggy Hansen was part of. It literally made me dream of future vacation destinations.

Photographer for many years, Hansen lives in the Santa Cruz Mountains. She travels locally but also out of the country. Her photographs have been featured in numerous national and regional publications and have, as well, been part of several museum exhibits throughout USA.

Until August 17th, we can see some of her photographs at the Santa Cruz Government County Building Monday to Friday.

No comments:

Blog Archive