Thursday, June 23, 2011

Notre nouveau jouet / Our New Toy

Pendant des semaines, vous avez entendus ce son de bourdonnement d'abeilles et avez enduré. Vous souvenez-vous de la Coupe du Monde du soccer qui se tenait en Afrique du Sud? Ici, en Amérique, bien des gens avait la piqûre et ont payé une fortune pour avoir le fameux vuvuzela.

J'ai la chance d'avoir un ami qui est originaire de ce pays. Comme je lui avais tricoté un foulard cet hiver, il m'a envoyé cette semaine un vuvuzela provenant de son pays d'origine.

Je peux vous assurer que mon fils en est fou. On l'essaie une fois de temps en temps et cela fait japper les chiens du voisinage et probablement mettre en grogne les voisins. Oh well...

---------------------------

During weeks, you have heard this bee sound and you were bearing it. Do you remember the Soccer World Cup in South Africa? Here, in America, people were willing to pay a fortune to get the infamous vuvuzela.

I have the chance to have a South African friend. I made him a cozy scarf this past winter and this week, he sent me a vuvuzela purchased in his home country.

I can assure you that my son is crazy about it. We try it once in a while and it makes the neighborhood dogs bark their head off and probably drive our neighbors crazy. Oh well...







No comments:

Blog Archive