Tuesday, June 28, 2011

Bikes on the Bay

Pour la quatrième année consécutive, la chambre de commerce de Capitola-Soquel a organisé le weekend dernier l’évènement Bikes on the Bay. Près d’une centaine de personnes se sont rassemblés dans le stationnement du centre d’achat de Capitola pour admirer plus de 300 motocyclettes antiques.

C’est la première fois que j’y allais et je me suis régalée à voir de très anciens modèles. L’occasion était en or pour les propriétaires qui avaient mis en vente leur moto. Le soleil était également au rendez-vous, pour le plaisir de tous. On parle déjà de poursuivre cet évènement l’an prochain, mais plutôt en octobre cette fois.

Je partage avec vous quelques photos que j’ai prise lors de ma journée Bikes on the Bay:

--------------------------------

For the fourth consecutive year, the Soquel-Capitola Chamber of Commerce hosted last weekend the Bikes on the Bay event. More than a hundred people showed up at the Capitola Mall parking lot to admire more than 300 vintage motorcycles.

It was the first time that I went to the event and I loved looking at the old models. The event was the prime spot for owners to sell their motorcycle. The sun was out and shining for the great pleasure of everyone. It is almost confirmed that the event will be back again next year, but in October this time.

I am sharing with you some photos that were taken during this Bikes on the Bay day:






















No comments:

Blog Archive