Wednesday, June 15, 2011

Capitola Classic Car Show

Samedi dernier, par une belle journée ensoleillée, je me suis aventurée pour la première fois à l’exposition Capitola Classic Car Show. À la demande spéciale de plusieurs personnes, je publie les photos que j’ai prise (ou prisent par de généreux passants) lors de cette journée.

Mon auto favorite? C’est la Cadillac sur la deuxième photo. Le propriétaire a généreusement prise ma photo près de cette beauté (troisième photo).

--------------------------------

Last Saturday, by a gorgeous sunny day, I ventured for the first time at the Capitola Classic Car Show. By special request of numerous people I know, I am posting all the photos taken during that day.

My favorite car? The red Cadillac on the second photo. The car’s owner generously took my picture next to this beauty (third photo).































No comments:

Blog Archive