Friday, December 31, 2010

Gratitude

En ce dernier jour de 2010, voici ma liste de gratitude:

Je suis reconnaissante:

1- d’être toujours en vie après toutes mes années en dent de scie avec ma santé;
2- d’avoir deux beaux enfants en santé;
3- d’avoir de bons amis dans mon entourage;
4- d’avoir deux parents et un frère qui m’aiment et qui sont en santé également;
5- d’avoir un bon petit neveu (Charles) et une nouvelle addition à la famille récemment (Elliott);
6- d’avoir pu avoir un emploi pour la majorité de 2010;
7- de vivre dans un pays qui est à l’heure de la haute technologie;
8- de continuer à avoir des rêves;
9- d’avoir des amis partout à travers le monde;
10- de vivre dans une maison implantée dans la nature;
11- d’avoir des amis qui inspirent ma vie;
12- d’avoir découvert des talents de tricoteuse en cette dernière année;
13- de m’accorder des petits moments de bonheur quotidien;
14- d’avoir pue conserver toute ma vie ma passion pour la lecture, l’écriture et les arts;
15- de me permettre d’avoir commis des erreurs en 2010 et d’essayer de vivre une vie un peu meilleure en 2011.

--------------------------------

On this last day of 2010, here is my list of gratitude:

I am grateful:

1- to still be alive after all these up and down years with my health;
2- to have two gorgeous healthy children;
3- to have good friends in my area;
4- to have two parents and a brother who love me and are healthy also;
5- to have a good little nephew (Charles) and a brand new addition to the family (Elliott);
6- to have been able to work most of 2010;
7- to live in a country that is at the latest with high technology;
8- to continue to have dreams;
9- to have friends all around the world;
10- to live in a house located in the middle of the nature;
11- to have friends that inspire my life;
12- to have discovered a hidden talent in knitting this year;
13- to allow myself small daily happiness moments;
14- to have been able to maintain all throughout my life a passion for reading, writing and art;
15- to allow myself to have made mistakes in 2010 and try to live a better life in 2011.


No comments:

Blog Archive