Saturday, January 1, 2011

Mes résolutions 2011 / My 2011 Resolutions

Je promet de tenir ces résolutions:

1- poursuivre les cours de tricot;
2- me remettre à faire de la bicyclette avec mon fils dès que ma santé et la temperature le permettra;
3- être beaucoup plus artistique;
4- me trouver un emploi à temps plein avec des bénéfices marginaux;
5- faire une prière quotidienne pour une personne dans le besoin;
6- retrouver ma pleine santé;
7- me tenir loin des gens négatifs et qui ont une mauvaise influence sur moi;
8- retourner au gym 3 fois par semaine des que ma santé le permettra;
9- tenir mon bureau en ordre;
10- faire plaisir à une personne/par jour.

--------------------------------

I promise to hold these resolutions:

1- pursue my knitting classes;
2- to resume biking with my son as soon as my health and the weather permit it;
3- to be more artistic;
4- to find a permanent full-time job with benefits;
5- make a daily prayer for a person in needs;
6- to recover fully my health;
7- to stay away from negative people and those who have a bad influence on me;
8- to return to the gym 3 times/week as soon as my health allows it;
9- to keep my home office organized;
10- to please one person a day.

No comments:

Blog Archive