Friday, February 26, 2010

Je flippe pour le Flip! / I flip for the Flip!

Avec presque 2 semaines de retard, j’ai finalement reçue mon cadeau de St-Valentin par la poste. Vous me direz que ce n’est pas très romantique mais je rêvais d’avoir une caméra qui filme et que je puisse aisément transposer mes films sur mon Mac.

Bref, avec un peu de magasinage en ligne, j’ai trouvée la perle rare: le Flip! Pas cher et facile d’apprentissage, ce sera mon nouveau compagnon dans mon sac à main. Je prévois débuter des vidéoblogs sous peu donc vous aurez l’occasion de voir en film des endroits ou des gens qui contribue à la beauté de vivre en Californie.

À part d’être tout petit, ce que j’aime du Flip: j’ai pue imprimer une photo des enfants dessus. Super, n’est-ce-pas?

-----------------------------------------------------------------------------------------------

With almost two weeks later, I finally had my Valentine’s Day gift by mail. I know, it is not really romantic but I was dreaming to have a camcorder that could easily upload my films into my Mac.

So, with a little online shopping, I found the perfect match: the Flip! Cheap and user-friendly, it will be my new companion in my purse. I am expecting to start videoblogging soon so you will see some places or people that makes living in California a wonderful experience.

Besides being tiny, what I like the most about the Flip: I was able to print my children’s picture on to of it. Genius, isn’t it?




No comments:

Blog Archive