Wednesday, January 20, 2010

Youppi! / Yippee!

Ah, une bonne nouvelle! Enfin! Avec la saga de la perte de notre site web vendredi soir puis de toutes les données Quickbook lundi midi, j’étais dûe pour une bonne nouvelle.

Je viens d’appeler l’oncologue. Non, je n’ai toujours pas les résultats de l’échographie de la glande ni du test PAP. Mais, j’ai eue les résultats du test sanguins. Tout est beau et le docteur m’a dit que je ne suis plus anémique, donc je peux arrêter de prendre des pilules de fer et manger du foie si je le veux. C’est avec grande joie que je reverrai des plats végétariens dans ma maisonnée!

Ah, le bonheur ultime pour moi car, dans le fond, c’est vraiment plate d’être sur une diète!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Ah, a good news! Finally! With the saga of the sudden loss of our website Friday night followed by the total loss of our Quickbook data Monday morning, I was due for a good news.

I just called the oncologist. No, I still don’t have the result for the lymph node ultrasound, nor the PAP test result. But, I got my blood test result. Everything is nice and the doctor told me I am not anemic anymore so I can stop taking the iron pills and eat liver if I want to. It is with great joy that I will resume my vegetarian diet again!

Ah, the pure bliss for me because it really sucks to be stuck for anybody to be stuck on a diet!



No comments:

Blog Archive