Thursday, August 6, 2009

Duh!

D’après un récent sondage réalisé par la compagnie The Creative Group à Menlo Park en Californie auprès de 250 personnes, près de 8 personnel exécutif sur 10 dans le domaine de la publicité et du marketing ont fait des erreurs en envoyant des courriels au travail.

Par exemple, certains ont envoyé par erreur à tout les employés d’une compagnie le salaire d’un employé et d’autres se sont plains du patron, en oubliant d’omettre le nom du principal interessé dans la liste d’envoi. D’autres employés se souviennent d’avoir fait une offre d’emploi à la mauvaise personne. Ce genre de chose m’est déjà arrivé où j’avais décidé de quitter un emploi après une telle offre, qui s’était avérée fausse. Je m’étais retrouvée dans une situation financière assez précaire, je me souviens…

Quelques fois, les erreurs sont pardonnables et d’autres fois, elles le sont moins…

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According to a recent survey done to 250 people by The Creative Group in Menlo Park, in California , close to 8 out of 10 advertising and marketing executives have made mistake when sending business e-mails.

For example, some have sent by mistake to all the employees of a company the salary of an employee and others have complained about the boss, forgetting to remove his name in the send section of the email. Other employees remember to have made a job offer to the wrong person. This kind of thing happened to me and I was even urged by that executive to quit my current job as soon as possible. It was a day or two after that the executive realized her mistake. I remember having been in a very difficult financial situation for a while…

Sometimes, errors can be forgiven and other times, they can’t be…



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