Saturday, August 1, 2009

Des petits pots de crème / Small beauty jars

En 2001, alors qu’elle venait de perdre son emploi, avec trois bouches à nourrir, Yolanda Owens se devait de trouver un emploi, ou du moins, une idée géniale pour gagner sa vie.

Elle se souvenait comment sa grand-mère avait tout les remèdes naturels possible pour guérir les maladies ou protéger sa peau. C’est dans sa cuisine que Yolanda a créer une mixture qui allait être sa première crème beauté, la Crème de visage Éclat de Carotte.

Apres trois années d’essais, Owens était prête à mettre sa ligne de produit sur le marché. La ligne Iwi Fresh (http://www.iwifresh.com/) est née et est maintenant profitable.

Son meilleur conseil? “Le plus spécialisée votre niche est au départ, le plus rapidement votre ligne de produit sera mieux connue.”

-----------------------------------------------------------------------------------------------

In 2001, while she lost her job and had three mouths to feed, Yolanda Owens had to either find another job, or at least, find a great idea to earn her living.

She remembered how her grandmother had every kind of natural remedies to cure illness or take care of skin. It is in her kitchen that Yolanda started creating a mixture that would be her first product, a Carrot Glow Face Cream.

After experimenting three years, Owas was ready to launch her beauty products on the market. Iwi Fresh (http://www.iwifresh.com/) was born and is now profitable.

Her best advice: “The narrower the niche at the start, the quicker you brand yourself and your company.”




Yolanda Owens

No comments:

Blog Archive