Sunday, January 1, 2012

2012

Bonne année à tous! Bienvenue à 2012! Comme à tout les premiers de l’an, c’est le temps des résolutions. Donc, voici ma liste de résolutions:

1- Redevenir en santé complète
2- Créer plusieurs courte-pointes
3- Faire plus de sports
4- Continuer ma diète végétalienne
5- Retourner à mon tricot
6- Faire plaisir à une personne par jour
7- Lire un livre par mois
8- Me remettre à faire de la bicyclette avec mon fils
9- Poursuivre le blogue avec ma fille
10- Avoir confiance en moi-même et ne plus laisser personne me piler sur les pieds

---------------------------------------------------

Happy New Year to you! Welcome to 2012! Like every first of the year, it is the time to do resolutions. So, here is my list of resolutions:

1- To come back again in health
2- Create several quilts
3- Practice lot of sports
4- Continue my vegan diet
5- Go back to knitting
6- Make someone happy every year
7- Read a book a month
8- To go back to biking with my son
9- Continue my daughter’s blog
10- To gain self-confidence and not let anyone use me as a doormat


No comments:

Blog Archive