Friday, May 13, 2011

Jour de malchance pour Blogger? / Bad Luck Day for Blogger?

J'ai reçue beaucoup de commentaires me demandant pourquoi je n'avais pas de blogues ces deux derniers jours. Habituellement, j'écris mes blogues à l'avance et en plus que Blogger (dont mon blogue appartient) a effacé les blogues que j'avais prévue pour une semaine à l'avance, le site ne fonctionnait plus.

Il est revenu en vie mais le dommage est fait. Je dois tout reprendre le travail que j'ai fait. Donc, comme bien d'autre, je ne pointe que les doigts que vers Blogger!

Désolée pour le retard...

-------------------------------

I received a lot of comments worrying what happened to my blog. They couldn't see posts for the past 2 days. Usually, I write my blogs ahead of time. Blogger (to which belong my blog) was down and on top of that, they erased all the scheduled posts I had for the next week.

It is now alive again but damage has been done. I have to redo the whole work I've done so far. So, like so many, I am pointed fingers toward Blogger!

Sorry for being late...

No comments:

Blog Archive