Wednesday, February 23, 2011

Une bonne nouvelle! / A good news!

Le weekend dernier, j'avais une bonne nouvelle par la poste: l'école de mes enfants nous a accordé une aide financière considérable pour les enfants. Travaillant à temps plein mais n'ayant aucun bénéfices marginaux, j'ai énormement de dépenses. Et la somme de ces dépenses est encore plus cette année avec les factures médicales et mon contrat chez un géant de l'Internet de la Silicon Valley qui se termine dans moins de 6 semaines.

Il pleut beaucoup ces temps-çi mais la chance est venue quand même jusuq'à ma boîte aux lettres!

------------------------------

Last weekend, I got a good news in the mailbox: my kids' school awarded us a financial aid that will greatly help us this coming school year. I work full-time but have no benefits so I have lot of extra expenses. And those expenses are greater this year due to medical reasons and the fact that my contract for a Silicon Valley Internet company is about to end in less than 6 weeks.

It rains a lot lately but good luck came all the way to my mailbox!


No comments:

Blog Archive