Wednesday, February 2, 2011

Cabines du pont Golden Gate / Golden Gate Bridge Toll Booths

Depuis les touts débuts du Golden Gate Bridge, en 1937, on y a installé des postes de péage avec des opérateurs à l’intérieur. Ce n’est pas un type d’emploi très motivant mais cela faisait travailler des gens. Pourtant, en 2012, on prévoit abolir ces emplois pour installer des systèmes de péage électronique.

Les directeurs du Golden Gate Bridge et du district de transport et des autoroutes ont votes la semaine dernière en faveur du plan d’affaire, qui va sauver 19.2$ millions de dollars dans les huit premières années.

Le pont va fonctionner avec une collecte stratégique pour faciliter le système FasTrak avec un système de photos de licence automobile qui sera envoyé à la personne qui est enregistré au véhicule.

Le nouveau système de péage complètement électronique fait parti des plans pour aider le district de San Francisco à économiser plus de 89$ millions de dollars sur une période de cinq ans.

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Toll booths and toll collectors, a fixture at the landmark span since it opened in 1937, will no longer be used at the Golden Gate Bridge starting in 2012, as the bridge district moves to an all-electronic system. Being a toll collector is not a very motivating job but it gave jobs to many people.

The directors of the Golden Gate Bridge and the Highway and Transportation District voted today to move ahead with the plan, which would save a projected $19.2 million over the first eight years.

The bridge will move to a toll collection strategy that combines the existing FasTrak system with one that photographs the license plates of cars going through the toll plaza and mails a bill to the registered owners.

The move to all-electronic tolling is part of a plan to help the district close an $89 million projected shortfall over the next five years.

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