Sunday, February 20, 2011

Stitches West 2011

Je m’étais fait vanter les mérites de cet évènement lors de mon cours de tricot ces dernières semaines. Il paraissait que c’était “la place” pour acheter et voir de belles choses fait en tricot. J’avais donc réserver ma place pour y aller. On m’avait également avertie qu’il y aurait beaucoup de monde et que c’était “envahissant” comme environnement.

Eh bien, on ne m’avait pas menti! Et je n’ai pas regrettée ma visite au Stitches West. J’ai non seulement eue la chance d’entrer gratuitement (merci à une dame du nom de Jenny McLoughlin qui m’a donnée un billet pour entrer – valeur de 8$) mais j’ai vue de très belles choses qui m’ont inspirées à poursuivre mes cours de tricot. J’ai pris plusieurs photos pour vous montrer le talents de ces Américaines qui tiennent boutiques aux quatres coins des USA.

Le bonus de cette visite? J’ai gagnée l’un des prix de présence: une collection de 5 livres d’enfants avec des patrons pour fabriquer de charmants vêtements.

J’ai été comblée de bonheur et me promet d’y retourner l’an prochain.

----------------------------

I was told by many of my knitting classmates that this event was not to be missed. Apparently, it is the place to go to shop and see darling creations. I already planned on going weeks ago. I was told to wear good shoes, bring water because the place would be big and filled with tons of people.

Well, no one lied to me! But I didn’t regret my visit at Stitches West. Not only I got a free entrance (thank you to a lady named Jenny McLoughlin who gave me an entrance ticket – valued at $8) but I saw gorgeous creations that literally inspired me to continue knitting. I took many photos to show you the true talents of some American women that came from all over the USA as vendors.

The bonus during this visit? I won one of the door prizes: a collection of 5 children books that have knitting patterns inside.

I am filled with happiness and will definitely return to this event next year.

















No comments:

Blog Archive