Saturday, June 12, 2010

Oreilles percées / Pierced ears

Il y a beaucoup d’avantages à avoir un emploi après avoir été pendant plusieurs années à la maison avec les enfants: j’ai maintenant des conversations d’adultes, je suis avec des gens de cultures différentes et je ne suis pas présentes pour toutes les chicanes entre mes deux enfants. Un gros désavantage toutefois est le fait de revenir à la maison et des surprises nous attend.

Comme celle-çi, cette semaine: je suis revenue mercredi soir du boulot pour trouver mes deux enfants avec des oreilles percées. Eh oui, même André! J’espère qu’ils ne regretteront pas leur geste plus tard!

---------------------------------

There are many advantages to have a job after being at home for so long with the kids: I have now adult conversation, I am with people of different culture every day and I am not always there to witness my kids bickering. A big disadvantage, however, is the fact to come back home and find surprises at the house.

Like this one, this week: I came home Wednesday night to find my two kids with their pierced ears. Yes, even my son Andre! I hope they won’t regret their decision later on!




No comments:

Blog Archive