Tuesday, November 1, 2011

Et c'est la fête / And it's party time

Hier était une très longue journée pour moi car j'ai assistée à trois partys d'Halloween. J'ai débutée ma journée dans la classe de Savannah avec un mini party de deux heures, suivi d'un party d'une heure dans la classe de mon fils André. En soirée, nous sommes allés chez des amis pour un party de quelques heures. Tout le monde s'est couché vers 21h30 très fatigué. La vedette de la journée était bien sur moi-même avec mon costume Google Maps! Toutefois, la surprise de la journée était mon mari en s'étant rasé la tête pour l'Halloween et pour supporter une cause qui lui tient à coeur.

Une autre belle année remplie de bonbons...

---------------------------------------------

Yesterday was a very long day for me because I attended three Halloween parties. I started my day in Savannah's class with a mini party of two hours, followed by a party of one hour in my son André's classroom. In the evening, we went to some friends for a party of a few hours. Everybody went to bed at 9:30 really tired. The star of the day was, of course, myself with my Google Maps costume. However, the surprise of the day was my husband who sheved his head for Halloween and also to support a cause that is important for him.

Another nice year filled with candies...

No comments:

Blog Archive