Wednesday, November 30, 2011

Maison de pain d'épice / Gingerbread House

Comme à chaque année, au mois de novembre, mes enfants décorent une maison de pain d'épice. Donc, il y a quelques jours, j'ai achetée un kit dans une boîte et j'ai assemblée les murs et le toit.

Pour éviter que les chiens ne mange la petite maison (oui, il y a quelques années, un de nos chiens avait mangé la maison de pain d'épice!), mon fils l'a installé sur une grande table haute parmi un petit village de maisons en céramique. Je partage avec vous quelques photos du processus de décoration de la petite maison:

-----------------------------------

Like every year, in the month of November, my children decorate a small gingerbread house. So, a few days ago, I bought a kit in a box and assembled for them the four walls and the roof.

To avoid a faux-pas incident with the dog (yes, one year, one of our dogs ate the gingerbread house!), my son installed the finished gingerbread house amongst our Christmas tiny village. I am sharing with you some photos of the gingerbread house process:

No comments:

Blog Archive