Tuesday, November 29, 2011

Tablier / Apron

La semaine dernière, lors de mon dernier cours de couture, je me suis attelée à faire un tablier de cuisine. Comme j'ai eue des problèmes de tension de ma machine à coudre, cela m'a pris un éternité à terminer le fameux tablier.

Dans quelques jours, je débuterai des cours de courte-pointe. J'ai bien hate de débuter ce nouveau hobby. Il y a tellement longtemps, des années meme, que je reve de créer des couvertures de coto

-------------------------------

Last week, during my last sewing class, I was busy making a kitchen apron. I had some tension problems with my sewing machine so it took me forever to finish my project.

In a few days, I will start a quilting class. I can't wait to start this new hobby. It's been a very long time that I dream to create nice quilts.

No comments:

Blog Archive