Saturday, April 2, 2011

Telefund Inc.

Bon, combien d’entre-vous recoivent des appels de la compagnie Telefund Inc.? Je suis vraiment à bout de cette compagnie. Je me suis enregistrée sur la liste “Do Not Call” mais ils ne cessent d’appeler à toute heure du jour et de la soirée.

Quand j’ai verifiée sur le web, j’ai vue que c’est une compagnie de télémarketing qui ramasse de l’argent pour des parties politiques. Nous ne sommes pas assez envahis avec les appels de parties politiques durant les campagnes électorales que voici que cette compagnie indésirable nous appelle entre les campagnes électorales. C’est pire que la peste!

Je sais que je ne suis pas la seule qui se plaint d’eux. J’ai trouvée une liste sur le web qui en dit long ce que le monde pense d’eux.

S.V.P. ne m’appelez plus! Comme on dit, je suis plus capable!

----------------------------------------

Honestly, how many of you receive frequent calls from Telefund Inc.? I am really tired of them. I registered myself on the “Do Not Call” list but still, they call me once or twice a day. Sometimes even late at night…

When I checked on the web, I read they are a company to raise funds for political parties. We are not enough invaded by political calls during official campaigns that now, Telefund Inc. is making up the gap in between each campaign. They are definitely pesty!

I know I am not the only one who complained about them. I found a list on the web that tells it all about them.

Please, stop calling me! I can’t bear you anymore!

No comments:

Blog Archive