Friday, December 18, 2009

Maison de couleurs / Colorful House

Le plaisir du temps des fêtes n'est pas seulement de recevoir la visite et d'acheter des cadeaux (ou d'en recevoir). Pour moi et pour mes enfants, il y a le plaisir de faire une maison de pain d'épices. Cette année, j'ai achetée mon kit à la pharmacie et, ma foi, le résultat est fort joli comme vous pouvez le voir!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Holiday pleasure to me is not only to host relatives or buy gifts for others (and receive some!). For my children and I, it is the pleasure to do a gingerbread house. This year, I bought my gingerbread house kit at the drugstore and, my God, the result is really charming as you can see!



No comments:

Blog Archive