Monday, July 28, 2008

Wharf to Wharf (2eme partie)

J'aime tellement courir qu'il fallait que je fasse une autre chronique sur ma course 10 Km favorite. En plus, j'ai beaucoup plus de photos aujourd'hui, gracieusete de notre journal local.

J'avais amene ma camera mais elle n'a servi qu'a la fin de la course. Habituellement, je vois beaucoup de gens colores lors de cette course mais le seul hurluberlu que j'ai vue est Elvis (eh oui, je le confirme officiellement! Elvis n'est pas mort; il a couru le Wharf-to-Wharf a mes cotes).

Comme d'habitude, avant la course, nous avons eu droit a un "work-out" avec trois filles dodues du Spa Fitness. Par la suite, grosse surprise car ce n'est nul autre que Katie Webber, une ex-participante du show TV "American Idol" qui est venu chanter l'hymne national. Elle n'est pas restee dans l'ombre bien longtemps apres avoir perdue la competition. Elle travaille maintenant sur Broadway a New York. Cela aide toujours d'etre a la TV pendant un bout de temps. On se fait remarquer et on recoit des offres d'emplois...

Parmi les coureurs etaient une femme qui ira aux Olympiques dans quelques semaines. Son nom est Magdalena Lewy-Boulet (et non, pour les petits malins qui se le demandent, elle n'a aucun lien de parente avec notre Gerry national). Elle a terminee deuxieme derriere une Ethiopienne. Elle est originaire de la Pologne et peut courir un marathon en environ 2h35. Wow!

J'ai encore des croutes a manger pour en arriver la...



Bienvenue a Wharf to Wharf!

       
Avant la course, l'hymne               Parmi les coureurs, une future
national a ete chante par nul        Olympienne (elle s'envolera
autre que Katie Webber,               pour Beijing pour les Olympiques)
une ex-American Idol.


      
Endroit pour cueillir notre giftPak.                        Apres-course. Des gens epuises mais heureux!


    
Ma grosse competition!                                          Faut-il etre fou pour etre a cet endroit un
                                                                                    dimanche matin a 8h30? Oui, surement mais
                                                                                    cela en valait la peine!


       
De jolies demoiselles qui font du cerceau!         Je me souviens de ce type. Un beau sourire
                                                                                   et un boyau d'arrosage. Yes! 

      
De grosses bulles a travers les coureurs.              Une split pour Mr. Banane, peut-etre?

(Credit pour photos: Santa Cruz Sentinel et auteure du blog)

No comments: