Saturday, July 19, 2008

Un mot de bienvenue!

Bienvenue sur mon tout nouveau, tout chaud blog! Je peux maintenant m'appeler une blogeuse, pour ce que cela apportera a ma vie. 

Apres de nombreuses demandes de voir des photos ou je vis et de mes nouvelles quand je n'ai pas toujours le temps d'ecrire ou d'appeler personnellement tout mon monde, je me suis dit pourquoi ne pas debuter un blog sur ma vie en Californie.

Quel est vraiment mon train-train quotidien mais surtout quel genre de vie j'ai en tant que Quebecoise vivant en Californie. Etant donne que j'ai toujours aimee prendre des photos et j'ai due delaisser ce petit hobby dans les dernieres annees due a mes etudes (j'ai enfin graduee il y a deux mois!), cela me forcera a ne sortir de la maison qu'avec mon appareil-photo et photographier les endroits ou je vais. 

Pour les Quebecois ou francophiles qui ne sont pas familier avec moi, j'ai ajoutee une photo de ma petite famille. En fait, c'est en partie ma famille car j'ai egalement 6 poules, 6 pigeons et 3 chats. Ah, et j'oubliais nos serpents aussi... Sur la photo est mon mari Mark (tenant Sugar dans ses bras), Andre (7 ans), Savannah (qui aura 9 ans en Octobre), moi-meme, Cookie (notre doyenne) et Apollo (surnomme affecteusement Big Dummy. Allez savoir pourquoi...)

Bienvenue sur mon blog et bonne visite en Californie!

No comments: