Sunday, July 20, 2008

L'endroit ou j'habite

J'adore le village ou je demeure. En fait, je demeure a la campagne mais le village de Soquel n'est qu'a 10 minutes de chez-moi (quand on a pas trop le pied pesant sur l'accelerateur!).

Voici le logo officiel de mon village. On peut trouver ce logo sur les quatre points d'entrees du village. Il a ete cree, en 1980, par Lee Blair, qui a travaille notamment pour Walt Disney. Sa femme, Mary, est notamment connue pour ses illustrations de type "whimsical." 

Il est interessant de noter que les Blair ont connus une superbe carriere a Los Angeles et a New York. Finalement, en 1968, Lee et Mary sont revenus vivre en Californie et se sont etablis a Soquel. Lee Blair a enseigne l'art a Cabrillo College (ecole que j'ai notamment frequentee il y a quelques annees). Je n'ai malheureusement pas connu Mr. Blair comme professeur car il est decede en 1993, annee ou j'ai immigree aux Etats-Unis.

No comments: