Wednesday, July 18, 2012

Trésor / Treasure

Quoi de mieux que de se taper quelques heures de magasinage dans un comptoir de linge usages pour celles qui font de la couture et courte-pointes... C'est le genre de sortie annuelle que j'ai fait il y a une semaine.

Je n'avais besoin de rien mais bien sûr, j'ai plusieurs amies qui avaient du matériel à vendre et je voulais encourager leur petites businesses du jour. J'aime bien le tissus "vintage" à l'avant-plan. Si vous avez une suggestion de projet pour ce retaille de tissue, faites-le moi savoir S.V.P.

----------------------------------------------

What is better than go shopping in a funky little temporary flea market for sewers and quilters... It is the kind of annual outing I've done a week ago.

I didn't need anything but of course, I had many friends who had fabrics to sell and I wanted to be a good patron for them. I really like the vintage fabric in the very front but have no clue what kind of project I should be making with. If you have good suggestions, please don't hesitate to pass those along.

 

No comments:

Blog Archive