Saturday, July 21, 2012

Humour du jour / Humor of the Day

En ce beau samedi de juillet, je partage avec vous deux photos qui m'ont bien fait sourire la semaine dernière. Mashable est un site que je recommende si vous aimez la haute technologie mais aussi des articles originaux.

À toutes les semaines, ils ont leur liste de photos Twitter "coup de coeur" et j'ai bien aimée les deuz photos ci-dessous. Premièrement, Niki Minaj, une chanteuse que je n'aime pas beaucoup. Je n'ai jamais aimée Mrs Potato Head également donc quelle belle comparaison entre les deux.

Puis, concours de circumstances avec la saison estivale et ce BBQ improvisé. Trop drôle!

--------------------------------

On this gorgeous Saturday of July, I am sharing with you two photos that made me laugh out loud. Mashable is a website I highly recommend if you like high tech and original articles/photos.

Every week, they publish a list of the best Twitter photos published on the popular social media site and I fell in love with the photos below. First, Niki Minaj, a singer I don't particularly like. I also never liked Mrs. Potato Head so what a neat comparison between the two of them.

And finally, what a coincidence with our summer season and this improvised BBQ. Too funny!

 

No comments:

Blog Archive