Monday, July 16, 2012

Heidi Swanson

En ce lundi matin, je vous présente une autre femme d'affaires prospère. Heidi Swanson excelle dans le monde de la cuisine et sa twist: Rendre les aliments ensemble sexy et un équilibre, une éducation, et nourrir l'existence pendant qu’on cherche le possible.

Sa trajectoire: tout en étudiant l'art à l'Université de Californie, San Diego, Swanson a découvert le laboratoire de vision par ordinateur, où elle a appris la conception Web au début. Durant les années 1990 dot-com frénésie, elle a commencé à ChickClick, un site progressiste pour les adolescentes. «Quand mon entreprise mère est devenue publique, j'ai eu un peu d'argent. J'aurais pu mettre un acompte sur une maison, mais j'ai réalisé que je dois travailler dans un environnement plus sûr. Au lieu de cela, je renflouées sur tout et partit avec l'idée que je voulais la latitude que travailler pour moi-même offrir », dit-elle.

Juste milieu: Alors que la pige, Swanson a décidé qu'elle aimerait réellement faire cuire de tous les livres de cuisine qui a été la collecte de la poussière au cours de ses vingt ans. Le blog est né. Son troisième livre, Super Natural Chaque jour, sort ce printemps.

Sur Être un Hit: "Le mois dernier, j'ai eu 3 millions de pages vues. Mais le plus important pour moi est que toute une gamme de personnes cuisinent à mes recettes. Les adolescents m'écrire avec enthousiasme d'apprendre à cuisiner, tout comme les personnes âgées dont les médecins leur ont conseillé de régler leur régime alimentaire. Je pense que mon blog leur donne le sentiment de cuisson peut être amusant et délicieux, plutôt que négative ou une corvée."

----------------------------------------

On this early Monday morning, I am featuring another successful businesswoman. Heidi Swanson excels in the world of cuisine and her twist: Making whole food sexy and a balanced, nurturing, and nurtured existence look feasible.

Her Trajectory: while studying art at the University of California, San Diego, Swanson discovered the computer visualization lab, where she learned early Web design. During the 1990s dot-com frenzy, she started ChickClick, a progressive site for teen girls. “When my parent company went public, I got a little bit of money. I could have put a down payment on a house, but I realized I’d have to work in a more secure environment. Instead, I bailed on everything and went with the idea that I wanted the latitude that working for myself would offer,” she says.

Happy Medium: While freelancing, Swanson decided she’d like to actually cook from all the cookbooks that has been gathering dust during her twenties. The blog was born. Her third cookbook, Super Natural Every Day, comes out this Spring.

On Being a Hit: “Last month, I got 3 million page views. But more important to me is that a range of people are cooking my recipes. Teenagers will write me enthusiastically about learning to cook, as will older people whose doctors advised them to adjust their diets. I think my blog makes them feel cooking can be fun and delicious, rather than negative or a chore.”

 

No comments:

Blog Archive