Wednesday, December 14, 2011

Jardinier en herbe / Great Green-Thumb

J'avais perdue espoir qu'on puisse faire pousser des plantes ou légumes dans notre jardin. Ni mon mari, ni moi avons la patience ou le talent du jardinage, malgré le fait que nous avons des parents qui ont ce talent. C'est donc avec grande surprise que nous avons découvert, il y a quelques mois, que notre fils André avait de grands intérêts pour le jardinage.

Il a débuté avec des géraniums et depuis, il a fait pousse des pommes de terre et des fèves. Il a même construit, avec son père, un meuble pour faire pousser ses plantes à l'aide d'une lumière artificielle. En 2012, à ma grande demande, il fera pousser des agropyres car je me fait des jus quotidiennement.

Je suis très fier du talent jardinier de mon fils.

-----------------------------------

I lost hope to help grow plants or veggies in our garden. Neither my husband, nor myself have the talent or patience to grow a garden, despite the fact that our parents have this talent. It is with surprise that we found out, a few months ago, that our son Andre had high interests for gardening.

He started with geraniums and since then, he started growing potatoes and beans. He even built, with his father's help, a furniture that contains all his plants. He also added an artificial light. In 2012, to my request, he will grow wheatgrass because I make wheatgrass juice daily.

I am really proud of my son's gardening talent.

No comments:

Blog Archive