Saturday, March 12, 2011

Goodbye Google

C'est avec grande tristesse qu'hier était ma dernière journée à Google. Je quitte pour raison de maladie et je peux dire que c'est avec beaucoup de peine que j'ai prise la décision de partir. J'ai travaillée dans plusieurs compagnies dans ma vie mais il est rare que j'ai travaillée avec autant de gens gentil et dotés d'une intelligence supérieure.

En travaillant dans cette corporation, j'ai réalisée un de mes plus grands rêves. J'espère que cette chance se reproduira de nouveau dans ma vie. Je quitte le monde du travail pour revenir dans quelques mois en pleine santé en en pleine possession de mon énergie.

Je vais vraiment m'ennuyer de tout mes collègues. Aurevoir Google!

------------------------

It is with great sadness yesterday that I left my job at Google. I am leaving to be on disability and I can admit that it was a very tough decision to take. I worked in several companies throughout my life but it has been rare that I worked in a place with such kind and smart people.

By working in this corporation, I realized one of my biggest dreams. I hope this good luck will happen again in my life. I am leaving the workforce to come back in a few months stronger and healthier.

I will dearly miss everyone. Goodbye Google!





No comments:

Blog Archive