Monday, April 27, 2009

Demande acceptée!

J'ai été pendant de longues années au collège et à l'université (12 ans!) ainsi que ma belle-fille Nikki (5 ans) et jamais nous n'avons eu de problèmes pour payer entièrement les frais scolaire. Jusqu'à l'an dernier, il m'en a coûté près de $4000/an pour étudier et quand Nikki allait au Texas A&M, cela pouvait en coûter jusqu'à $15,000/an.

Après avoir regarder attentivement notre situation économique et tout ce qui se déroule autour de nous, nous en sommes venus à la conclusion qu'on ne pourrait plus envoyer les enfants à l'école privée Santa Cruz Montessori à Aptos sans une aide financière. Après avoir augmenté les frais scolaire encore une fois et abaisser le salaire des professeurs, il en coûte maintenant près de $15,000/an pour un enfant entre l'âge de 6 et 12 ans pour étudier à cette prestigieuse école.

Donc, c'est un peu sans espoir que j'ai fait pour la première fois de ma vie, une application pour de l'aide financière. Bienvenue dans le troupeau! Presque toutes les familles que je connais en ont fait une demande cette année. Le miracle est survenu samedi alors qu'une lettre officielle nous déclarait qu'une aide substentielle allait nous être accordée l'an prochain. Je n'ai aucune honte à avoir fait la demande mais rêve un jour de pouvoir payer sans problème en totalité les frais scolaire de mes enfants et peut-être même, aider d'autres familles dans le besoin.

Merci à l'école Santa Cruz Montessori de croire en l'avenir de mes enfants. J'espère qu'ils vous feront honneur de la confiance que vous lui accordez.



No comments:

Blog Archive