Thursday, April 16, 2009

Mes 15 minutes de gloire!

Alors que j'étais en vacance la semaine dernière, j'ai reçue un étonnant courriel de la compagnie CityZeum qui est un site de guide de voyage web et mobile. On m'a dit qu'on y avait inscrit mon blog sur leur répertoire et on m'a demandé en entrevue.

Dire que j'ai débutée ce blog pour les amis qui habitent loin! J'étais bien excitée de lire que je suis lue jusqu'à Paris. Chic! :-) Donc, après un court délai (l'accès internet chez mes parents est assez limité, merci!), j'ai fait l'entrevue et on l'a maintenant mise en ligne.

Je vous invite donc à la lire ainsi qu'à parcourir le site CityZeum qui est fort intéressant. En passant, le site est visité et lu par un demi-million de personnes mensuellement!

Bonne lecture!

Lien internet:
http://www.cityzeum.com/blog/une-quebecoise-en-californie-interview-exclusive-de-nathalie-roths 




No comments:

Blog Archive