Sunday, April 19, 2009

Le grand ménage, 1ère partie!

Cette année, j'ai décidée de faire les choses autrement! Chaque mois d'avril, mai ou pire, en juin, je débute mon ménage de printemps. Assez étonnant que cela puisse en paraître, j'ai réussie à faire tout le premier étage de ma maison hier en seulement 7 heures. Mon truc? Je me suis fait aidée des enfants.

Il a fallu utiliser de beaucoup d'imagination pour les convaincre mais les photos en témoignent d'elles-mêmes. J'adore particulièrement la session-photo du matelas qu'on se débarasse. Savannah a un talent inné pour la photographie!

La 2ème partie est à venir dans les jours qui suivent...

André qui lave sous-pression le patio du hot tub.


Savannah qui s'affaire sur un de nos meubles qui ramassent souvent
beaucoup de poussière et des cossins de toutes sortes!

Emprisonné par un amas de choses utiles et inutiles,
André nettoie le garde-robe sous l'escalier.

Les armoires maudite de ma cuisine. J'ai donc hâte de faire assez d'argent
avec ma compagnie pour me faire faire une belle cuisine à mon goût!

Après le nettoyage, on remet tout à sa place.

Session du lancer du matelas! Oh yeah! :-)


















No comments:

Blog Archive