Sunday, April 26, 2009

Je twit, tu twits, il twit...

Je dois l'avouer, je suis une nulle en ce qui concerne Twitter. Il faut quand même que je m'y mette. Et ça, bientôt! Lors de mon voyage au Canada récemment, j'ai eue le plaisir de rencontrer la grande Michelle Blanc qui nous a conseillée d'être plus présent socialement en faisant acte de présence sur des blogs (check!), Facebook (check!) et Twitter (not check yet!)

Depuis que Demi Moore et son mari Ashton Kutcher ont fait de la "mass publicity" avec leur utilisation de Twitter, je me dit que c'est grand temps. Quand Oprah le fait, tout le monde doit le faire évidemment! :-)

On prédit qu'il y aura un accroissement de stars qui utiliseront Twitter dans les mois à venir. Au cas où vous aimeriez suivre quelques-unes de ces stars, voici leur ID:

1. Ashton Kutcher (aplusk)
2. Britney Spears (britneyspears)
3. Ellen DeGeneres (TheEllenShow)
4. Barack Obama (BarackObama)
5. Jimmy Fallon (jimmyfallon)
6. John Mayer (johnmayer)
7. Shaquille O'Neal (THE_REAL_SHAQ)
8. Lance Armstrong (lancearmstrong)
9. Demi Moore (mrskutcher)
10. Coldplay (coldplay)

Bon Twit!


Lors d'une récente apparition a CNN, Ashton Kutcher explique
son engouement pour Twitter.

No comments:

Blog Archive