Tuesday, April 28, 2009

Happy Birthday Katie/Bon anniversaire Katie!

C'est l'anniversaire d'une bonne amie à moi aujourd'hui. Je l'ai rencontrée il y a presque 10 ans à la piscine Harvey West à Santa Cruz. Nous étions toutes les deux enceinte de notre premier enfant (elle, d'Athena et moi de Savannah) et nous avions exactement le même maillot de bain et même couleur. Nous avons trouvée drôle d'avoir les mêmes goûts vestimentaires.

Nous avons traversée joies et épreuves ensemble. Malgré tout, je pense qu'elle est l'une des personnes les plus sympathique que j'ai rencontrée dans ma vie. Si je n'aurais jamais immigrée aux USA, je ne l'aurais jamais rencontrée dans le fond.

Katie, je sais que tu passes par une période difficile mais je veux te dire que je suis avec toi de tout mon coeur.

À la personne la plus sympathique du comté de Santa Cruz! Passe une belle journée ma belle!



No comments:

Blog Archive