Wednesday, April 29, 2009

Autobus et anniversaire

On a appris ce matin un accident d'autobus pres de Santa Cruz qui aurait impliqué une québecoise (une guide) dans un autobus bondé de touristes francais, 34 d'entre eux en total. Les détails sont toujours nébuleux. On dénote que plus tard le chauffeur a été arrêté sous charge d'ivresse au volant. Plus de détails sur ce malheureux accident au http://www.montrealgazette.com/news/dead+California+tour+bush+crash/1544035/story.html



Sur une note plus joyeuse, je vous laisse en vous disant que c'est l'anniversaire d'une bonne amie, Aline Beauchemin, que j'ai rencontrée il y a fort longtemps alors que nous allions au Collège Salette ensemble dans le programme de typographie et graphisme. Notre premier emploi, au Courrier de St-Hyacinthe, a été un tremplin pour nous deux. Après toutes ces années, elle est demeuré fidèle à son employeur. Moi, un peu plus mouton noir, suis partie ailleurs et même démenagé aux USA en 1993. Lors de mon dernier voyage au Québec, je suis allée revoir mes anciens collègues de travail, dont Aline.

Alors, ma chère Aline, je te souhaite une bonne journée, un bon anniversaire et j'espère que ta préparation pour ton voyage en France est sur une bonne route!

Bon anniversaire chere amie!



No comments:

Blog Archive