Saturday, December 20, 2008

Sapin, quand tu nous tiens!

Cette semaine, j'étais à San Francisco pour du shopping. J'en ai profitée pour amener ma caméra et prendre en photo de beaux sapins. Les grands magasins ont mis leur décorations. Il est quand même dommage qu'on ne mette plus la petite scène de Noël animée dans des vitrines. Celle-çi existait avant la naissance des enfants. J'ai appréciée cette scène mais eux auraient encore plus aimée la voir. Oh well...

En attendant Noël dans quelques jours, voici deux de mes sapins favoris à San Francisco.

Le fameux sapin de Newman-Marcus. J'ai recherchée en ligne l'historique
de l'arbre (et où trouvent-ils un si grand arbre...) mais peine perdue...
C'est un arbre gigantesque qui doit prendre des heures à décorer!


Un autre bel arbre juste de l'autre côté de la rue est celui de Union Square.
À ces côtés, une belle patinoire extérieure et un charmant café italien
ou j'y ai dégustée un chocolat chaud Vénitien tout à fait divin!

No comments:

Blog Archive